Du type à chaussettes

Le gris est là, l'hiver aussi, la bruine humide et le vent. Bref, ça sent la morosité et l'adieu aux joies des fêtes de fin d'année. Le tout est de ne pas s'habiller qu'en noir. C'est déjà assez triste comme ça (et ce même si c'était le cas, trouvez la petite touche qui dédramatisera votre tenue macabre). A chacun son petit truc, colliers, boucles d'oreilles et... chaussettes. Non pas que je sois fétichiste mais je trouve ça fun, décalé et décadent. A pois, à drapeaux, à carreaux Burllington, à motifs aztèques. Pour tout les goûts et pour tout les prix !
Enfin, après avoir enfilé mon petit April 77 (fétiche), mon haut en feutrine noir, mes petites breloques,  j'ai osé pour vous (ou pas) les petits mocassins motifs léopard assortis du Jack Union flag (pourtant, j'suis pas fan du motif animal en général).


Je vous cite mes chères collègues :"je vais t'appeler Extravaganza", "T'as des résolutions pour 2013?  non ? t'es sûre? moi j'en ai trouvé une, changer de chaussettes". N'empêche que pendant ce temps là, on aura pas entendu parler de la pluie et du mauvais temps !





This entry was posted on jeudi 3 janvier 2013 and is filed under ,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply